• ZUMMMMMMMMMMMBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAA..........On en parle?????????

        

    ZUMMMMMMMMMMMBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAA

         Je pense que comme tout le monde vous avez entendu parler de ce nouveau genre de sport. Même si cela n'est pas plus répandu que ça en France. Ici, c'est une folie ( ça aide d'avoir l'inventeur de la Zumba vivant à Miami ^^).

         J'avais essayé en France mais franchement j'étais entrain de mourir à chaque pas lol. Et je sais pas je n'avais pas franchement accroché. Comment en suis-je arrivée à adorer la Zumba ici?

     

        

    ZUMMMMMMMMMMMBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAA

     

         En fait tout à commencer quand on a annoncé à la famille à José que nous étions fiancés. Sa sœur a voulu faire un régime et aussi aller à la salle de sport pour maigrir. Donc comme c'était un peu de notre 'faute' si elle se mettait dans cette situation, je lui ai dit que j'allais l'accompagner à chaque fois qu'elle irai. Donc nous avons commencé et nous sommes tombées sur des supers profs de Zumba.

         C'est le genre de sport où tu peux brulé entre 800-1000kcal par classe mais sans le sentir car tu t'amuse. Tu danse pendant 1h. Et pis pour mettre cela encore plus Fun les profs te demande de porter des couleurs spécifiques, on fête aussi certaines traditions comme la Saint-Patrick ou les différents pays, ...... C'est juste énorme.

         Donc je suis devenue accro, au point de pouvoir y aller tous les jours de la semaine et parfois 2h d'affiler le même jour.

         Je pense que les profs y sont aussi pour beaucoup.

    ZUMMMMMMMMMMMBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAA

         Voici une photo de mes amis/profs. Elles sont juste magiques et fantastiques. Elles font passées les heures de Zumba comme personnes. Samedi dernier, elles ont organisé une "Masterclass" c'est à dire plus 1h ( on en a fait deux), et j'ai rien vue passer. Mais après quand j'ai regardé ma montre pour avoir une idée des calories que j'avais brûlé 2100kcal.

         Sincèrement je n'ai pas encore trouvé un autre sport où je m'amuse autant et brûle autant de calorie et où tu travaille aussi tous les muscles de ton corps. Je vous avoue que devenir instructeur m'ai passé par la tête mais on verra cela un peu plus tard.

         Et pis ce qui est bien avec Zumba c'est qu'il y en a pour tous les niveau, pour les enfants (Zumba kids), les seniors ( Zumba Gold), avec des poids ( Zumba tonic), dans la piscine ( aqua Zumba), ..... Et la première règle de la Zumba c'est amuse toi et souri ( ok je suis d'accord quand tu es entrain de mourir c'est pas facile et bah c'est pas grave tu cris et tu souri après ^^).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :