• Joyeux Noël, Bonne Année..........On en parle?????

    Joyeux Noël, Bonne Année

     

        Comment ça en retard???? je ne comprends pas pourquoi tu dis cela ^^!? Bon j'avoue j'ai été TRES absente sur le blog et j'ai beaucoup d'articles en retard. Mais bon la fin de l'année fût très chargée. Mais ne t'inquiète pas je vais me remettre à jour. Ok pas maintenant car comme tu le sais je rentre en France le 11 janvier ^^ donc je suis en plein préparatifs pour être sûre que je n'oublie rien.

       Pour rajouter du stress j'ai reçu hier le cadeau de ma tante cassée donc je dois allée au magasin pour le faire échanger. Alors que je m'étais arrangée pour qu'il soit livrer donc que je n'ai pas à courir au magasin. Mais bon....

        Je suis plus qu'impatiente de rentrer pour pouvoir revoir ta frimousse ( si tu viens chez Jessica ou que tu fais parti de ma famille). 

         11 jours qui vont être remplis d'émotion, chargés ( bah oui il faut aussi s'occuper du mariage), de nourriture ^^. Trop hate  

         Aller J-4


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :