• Je suis prof d'AquaZumba aussi.........................On en parle???

    Je suis prof d'AquaZumba aussi.........................On en parle???

        Et oui. Toi qui me connais bien (ou qui ne me connais pas encore), je suis une grande fan de piscine, Aquagym et tout et tout.........et de la petite sirène. Bah oui tu n'as jamais été dans ta baignoire mis ta tête sous l'eau et chanté la chanson "Sous l'océan"...

       Donc voilà je me suis dis, je m'amuse tellement sur terre avec Zumba pourquoi pas prendre la licence pour amener la fête dans la piscine. Et j'ai donc passé ma licence. 

     

    Je suis prof d'AquaZumba aussi.........................On en parle???

     

         J'adore. Je suis plus que fan. Je m'éclate plus à donner des classes de Aqua que de Zumba normale. Mais cela n'est pas évident. Donc je me suis trouvée une super Marraine d'Aqua qui me permet d'assister à ses cours pour m'inspirer et de faire aussi quelques chansons pendant sa classe. 

    Je suis prof d'AquaZumba aussi.........................On en parle???

    Je suis prof d'AquaZumba aussi.........................On en parle???

     

          Et pis nouvelle fraîche d'hier. J'ai eu un entretien pour donner des cours d'Aqua Zumba à The Bronx House ( un peu comme une maison de quartier qui est à 5min à pied de chez moi) et donc j'ai mon cours teste devant les éléves mardi 7 avril ^^. Je suis trop contente même si elle m'a déjà prévenue que les élèves sont des personnes âgées habituées à leur routines d'AquaGym. Donc si elles n'aiment pas je ne dois pas être déçu mais courant juillet les dirigeant vont voir pour avoir un budget pour de l'AquaZumba ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :