• Sur scène avec une star de la Zumba : Watatah.............On en parle???

    Sur scène avec une star de la Zumba : Watatah.............On en parle???

     

          Alors voilà. Donc j'ai commencé à aller dans une salle de danse pour faire de la Zumba ( comme élève pas comme prof même si le prof me demande tout le temps de faire au moins une chorégraphie ^^). 

          Un soir elle me demande ce que je fais le 7 décembre. Je lui répond rien de spécial pourquoi ? Elle m'explique qu'elle a un événement Zumba et souhaite que je vienne. Ok je demande à Jay si ça dérange pas et pis je lui dis oui. J'achète mon ticket et LA, elle m'annonce que je dois apprendre la chorégraphie avec elle car je vais aller sur scène avec elle, ma belle-soeur et d'autres. 

          

    Sur scène avec une star de la Zumba : Watatah.............On en parle???

     

    Sur scène avec une star de la Zumba : Watatah.............On en parle???

     

    Sur scène avec une star de la Zumba : Watatah.............On en parle???

    Sur scène avec une star de la Zumba : Watatah.............On en parle???

    Lien pour la vidéo 

    Watatah chore

    Sur scène avec une star de la Zumba : Watatah.............On en parle???

     

            Ce fût vraiment un super événement. J'ai adoré. Mais je me suis rendue compte que les gens me regardait bizarrement pendant l'événement. J'ai su pourquoi plus tard. Les gens se demandaient comment moi Gaëlle une Non-Dominicaine / No-latino a réussi à être sur scène avec Watatah!? Oui tu as bien lu, les gens étaient jaloux car moi "blanche" j'ai dansé sur scène avec le chanteur. C'est vraiment très fatiguant ce genre de réflexion. Mais bon si ils sont étroits d'esprits s'est leur problème mais qu'ils ne viennent pas parler après de discrimination car ce sont les premiers à le faire dès que tu n'appartiens pas à leur communauté. 

    Sur scène avec une star de la Zumba : Watatah.............On en parle???

     

           Quelques souvenirs ^^ EXCLUSIF 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :