• Pourquoi partir?.........On en parle???

          Il n'est jamais évident de prendre la décision de partir loin de ces proches. Prendre la décision d'être une jeune fille au pair certain(es)s la prennent car c'est une passion et adore s'occuper d'enfants mais aussi car ils veulent découvrir une nouvelle culture.

         Pour être sincère avec vous, moi je suis partie car j'avais comme un besoin de fuir la vie que j'avais. Mon travail, même si je me suis investie à fond, ne me plaisais pas du tout mais il faut bien payer ses factures. Mais c'est surtout ma relation amoureuse que j'avais que je devais fuir. Cette relation a durée près de 8ans mais l'amour, je pense j'en suis même sûre, n'a jamais été réciproque. C'était de la complète manipulation sentimentale, et j'étais faible à cette période de ma vie donc il a su en profiter un maximum.

          L'idée de partir comme jeune fille au pair est venue de lui, car une de ses "amie" ( entendre par là une de ses femmes ) était parti et comme elle parlait bien anglais elle a pu trouver un taf intéressant. Donc il m'a poussé à le faire comme ça quand je reviendrai en France ça pourra m'aider.

          Je dois avouer qu'au début j'étais super septique car je suis très proche de ma famille et être 1an sans eux aller être super difficile. Après je me suis dis, le taf que j'ai, je pourrai le retrouver en rentrant. Et pis ma relation??? J'ai été cocu alors que je vivais 5min de chez lui alors que je parte 6000km plus loin ne changera rien. Donc c'est parti, je fais toute les démarches pour partir.

     

         Et là tu te rend compte que tu ne peux plus être jeune fille au pair après que tu ai 27ans. EUH j'ai 27ans dans 5mois !? Alors on se dépêche de faire les papiers, on passe l'interview, on trouve une famille et hop départ pour les Etats-Unis le 16 avril 2012, soit 9jours avant mon anniversaire.

     

       

    Pourquoi partir?

         Et voilà mon premier pas vers ma nouvelle vie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :