• mon dernier challenge : The moon walk pour le cancer du sein 42.2km.........On en parle???

             Donc voilà, une de mes connaissance de Zumba m'a proposé et lancé le challenge de faire cette marche et je me suis dis pourquoi car c'est pour une bonne cause. Nous avons tous quelqu'un dans notre entourage qui a été touché par cette saloperie.

             Tout de suite je pense à ma tite Gaëlle marseillaise qui a sa super maman parmi les anges ( je t'aime fort ma belle). Elle peut toucher tout le monde et touche de plus en plus de femmes.

             Donc voilà me parti dans cette folle aventure. Quelques semaines avant le course on a reçu notre kit pour la marche

    mon dernier challenge : The moon walk pour le cancer du sein 42.2km.

          Faisant parti de l'équipe Salt and Pepper ( sel et poivre), je décide donc de décorer mon soutien-gorge en noir/gris et blanc ainsi que rose car c'est la couleur de la lutte contre cette merde. Je pensais que comme on était une équipe tout le monde aller partir sur la même idée mais non on avait tous une couleur différente mais bon.

    alors voilà le mien

    mon dernier challenge : The moon walk pour le cancer du sein 42.2km.

         Je suis prête pour le grand jour.

        Ce jour est arrivé le 26 juillet 2014

    mon dernier challenge : The moon walk pour le cancer du sein 42.2km.

    mon dernier challenge : The moon walk pour le cancer du sein 42.2km.

                  Quand nous nous sommes inscrites, nous savions que c'était pour 42km mais tous les membres de mon équipe avant même de commencer me disait déjà qu'elles n'allaient faire que la moitié ( car on avait le choix à l'inscription de faire le half marathon ou le full). Moi je leur ai dit , j'ai signé pour la full je fais la full. Je savais tellement que cela aller arriver que j'avais pris mon Ipod. Donc nous voilà parti, il y a tellement de monde que l'on passe la ligne de départ après 3min au compteur

    mon dernier challenge : The moon walk pour le cancer du sein 42.2km.

             Quand on commence, il est 22h40 passé. Et c'est parti pour toute la nuit ^^.

    mon dernier challenge : The moon walk pour le cancer du sein 42.2km.

    mon dernier challenge : The moon walk pour le cancer du sein 42.2km.

    mon dernier challenge : The moon walk pour le cancer du sein 42.2km.

    mon dernier challenge : The moon walk pour le cancer du sein 42.2km.

         Oui oui, vous ne rêvez pas, lol nous marchons en soutien- gorge en ville ^^. Et comme on était près de l'équivalent du périphérique parisien, et bah on a causé des bouchons et beaucoup de bruit car les conducteurs klaxonnaient lol et certains nous ont même filmé lol.

    mon dernier challenge : The moon walk pour le cancer du sein 42.2km.

    mon dernier challenge : The moon walk pour le cancer du sein 42.2km.

          Voilà un peu, comme prévue mon groupe pris la route pour faire la half et donc moi j'ai pris la route pour faire la full. Tracie a demandé à d'autres femmes qui faisaient la full si je pouvais rester avec elles pour ne pas être toute seule. J'ai beaucoup apprécié cela était très gentil de sa part. Donc me voici parti sur mon propre chemin avec des inconnues mais c'est beaucoup plus pratique pour prendre ton rythme et pour connaître d'autres personnes. Donc me voici avec mon nouveau groupe de 4. Au 8eme miles (12.8eme km) deux d'entre elles ont du abandonner car elles souffraient de déshydratation. Donc me voici avec une collègue de marche ^^ Shirley qui, en plus parlait français.

    mon dernier challenge : The moon walk pour le cancer du sein 42.2km.

    mon dernier challenge : The moon walk pour le cancer du sein 42.2km.

          Amen, on a fait la moitié ^^ et il est 3h30 du matin.

          Notre duo avec Shirley a tenu jusqu'au 19eme miles ( environ 30.5eme km) car elle a abandonné à cause de la douleur. Donc me voici seule avec ma musique dans les oreilles pour achever ma quête ^^. Pendant les derniers kilomètres j'ai reussi à dépasser environs 14 personnes ( en 4 groupes) qui avait 2 miles ( 3.2km) d'avance sur moi. Au 24eme miles (38,6km), j'appelle mon mari pour lui dire : je suis presque au bout tu peux partir de la maison pour venir me chercher ^^.

    mon dernier challenge : The moon walk pour le cancer du sein 42.2km.

           Je l'ai fait après 9h15 de marche ( on devrait mettre 9h12 car au départ j'ai franchi la ligne à 3min )

    mon dernier challenge : The moon walk pour le cancer du sein 42.2km.

    mon dernier challenge : The moon walk pour le cancer du sein 42.2km.

     

                         Je suis extrêmement fière de moi. Quand j'ai passé la ligne d'arrivée je me suis mise à pleurer car toute l'émotion et l'intensité de cette marche est ressortie a se moment la. Et comme par hasard la chanson de la famille D passe à ce moment là : I got a feeling des Black Eyes Peas ^^.

     

      


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Août 2014 à 04:11

    Très fière de toi, je n'aurais pas pu le faire !!! Courage pour la prochaine !!!!

    2
    Dimanche 3 Août 2014 à 22:07

    Merci Pauline,

    Actuellement la prochaine je ne la ferai pas car il y a une obligation de récolter 2000$ par personne pour pouvoir marcher. Et concretement je n'ai pas le temps pour cela donc je referai la Moon l'année prochaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :