• Fatiguée de vouloir essayer de trouver ma place dans un monde dans lequel je n'appartient pas ...............On en parle??????

    Voila c'est l'heure des coups de gueule car la coupe est pleine.  J'en peux plus des faux semblant des gens qui font bonnes figures en face et derrière ont complétement un autre dialogue.

    Fatiguée de vouloir essayer de trouver ma place dans un monde dans lequel je n'appartient pas

         Aujourd'hui il était prévu que l'on soit volontaire pour un événement médiéval dans le nord de Manhattan. Je me suis dis que ça aurait pu être sympa mais Bonjour la mauvaise organisation à l'américaine où ils ont besoin de volontaire mais ne font rien pour eux et en ont rien à foutre. NON mais bande de connard, on prend sur notre temps pour venir vous aider alors pourquoi ne pas réserver des emplacements pour les volontaires pour se garer ou même préciser que votre truc est tellement grand que l'on va galérer pour se garer. On a passé près de 1h30 à chercher pour une putain de place de parking. Vous nous prenez pour qui putain.

         J'en ai marre et pis pareil les gens. Bah on te vois plus, tu ne sors plus............bah non connard nous ne sommes pas invités. Vous pensez quoi d'être invité à la dernière minute à l'anniversaire de votre propre sœur alors que tous ses nouveaux amis ont carrément fait une page Facebook pour organiser la surprise. Ou se dire qu'en prévenant la famille près de 9mois en avance, sa propre sœur n'a même pas 4$ pour acheter une carte pour le mariage de son propre frère ( c'est vrai qu'entre sortir tout le temps avec ses nouveaux amis et économiser 4$ pour une carte pour son frère le choix est vite fait pour certains).

        Je sais pas je n'y arrive pas.  Et faire genre je m'en fiche, que ça me touche pas. Désolé les gens j'ai des sentiments et oui ça fait mal de se dire : " Wahou ils n'ont même pas penser à nous...." ou encore " oh regarde elle sourit mais que pense t-elle vraiment?".

       Avoir ma famille de l'autre côté de l'océan dans ce genre de situation n'est pas évident. Nous sommes tous très proche. Avec mes parents ont se parle presque tous les jours. Comment les gens peuvent avoir leur proches à 15min et vivre comme des inconnus.

       Et pis, qu'après on me sorte que je m'exclus de moi-même car je n'appelle pas pour être conduite à droite et à gauche. Désolé je suis autonome depuis les 18ans et là être dépendante n'est pas une situation que je tolère très bien. Mais bon, ça a du mal à rentrer et là même si c'est pour sortir en "groupe" mais après se retrouver sur le côté car je ne sais pas réellement partie de la "bande".   C'est fatiguant émotionnellement.  Et pis des phrases stupides genre ' euh mais elle n'est pas Portoricaine!? Elle n'est pas trop blanche pour être une Lo...?

      Désolé les gens OUI  je suis blanche (oui tristement ici ils font des catégories de couleurs), OUI je suis française, l'amour m'est tombé dessus donc OUI je suis mariée avec une américain ayant des origines Portoricain. Mais qu'est ce que ca peut te foutre? t'es de la police ou quoi? Et pis en plus ça n'a pas les couilles de le dire en anglais non ça va le dire en espagnol. Oups pardon les mecs mais je comprends aussi l'espagnol.

       Cette sensation d'être seule contre la terre entière. Ce dire tient elle me dit ça maintenant mais que va t-il vraiment se passer. Et pis ne pas encore avoir mes propres amis car je ne peux pas réellement m'impliquer dans la vie sociale, pas de travail encore. Mais bon je ronge mon frein et je reste patiente. Franchement ne me demandé pas non plus de ne plus me bouffer les ongles car pour le moment avec la Zumba c'est mon seul moment de relaxation.

     

    Merci de m'avoir laisser exprimer ma colère du jour ^^


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Septembre 2014 à 22:11

    C'est trop triste, mais les coups de gueules ça fait trop du bien, on peut instaurer un article avec une liste des coups de gueules de la semaine ou du mois. et tout le monde pourrait y participer puisque je crois que c est international. En tout cas reste toi même.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :