• Encore une course folle : ROC Race .............On en parle??

    Encore une course folle : ROC Race

         Bon d'accord je devrais d'abord pour parler de l'autre que nous avons faite mais je ne sais pas où son les photos lol . Alors on parle de la ROC Race. On en parle??? non on regarde la video pour voir de quoi ça parle lol

         Bon avant tout, il faut se préparer pour la course c'est quand même 5km alors pour ça nous..............sommes allés chercher notre kits

    Encore une course folle : ROC Race

           Après il faut se rendre sur place. C'était quand même à 1h de route de la maison et comme par hasard le temps n'est pas au rendez-vous alors qu'il a fait super beau toute la semaine. Juste prions pour qu'il ne pleuve pas ( quoi que mouillé pour mouillé lol ).

     

         Alors voila plein d'épreuves à faire, mais c'est tellement drôle, ok j'ai beaucoup crié mais c'est pas grave je me suis éclatée et je suis rentrée entière LOL.

    Encore une course folle : ROC Race

    Encore une course folle : ROC Race

    Encore une course folle : ROC Race

    Encore une course folle : ROC Race

    Encore une course folle : ROC Race

     

     

       Vous voulez des preuves comme quoi nous l'avons faite???? ok

    Encore une course folle : ROC Race

     

    Encore une course folle : ROC Race

         Et encore une super journée avec mon chéri d'amourrrr

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :