• Comic Con de New York 2014...................................On en parle?????

    Comic Con de New York 2014...................................On en parle?????

     

           Bon je sais que cela n'est pas forcément banale qu'une fille aime le monde des Comics, c'est pas de ma faute je suis comme Obélix ( attention pas pour mon ventre hein) je suis tombée dedans quand j'étais petite et là je dis mon titi papa ^^. Comment vous dire que mon Papounet et un méga, immense fan des Comics et que pour garnir sa collection avec petite mamounette nous allions tous les dimanches en brocante avec une bible ( celle de la collection de mon père pour ne pas lui en ramener en double).

            Et pis même les aventures de Superhéros comme Batman, Superman, Spiderman, juste j'adore. Et pis je vis dans la ville qui s'appelle aussi Gotham ^^. Encore un immense point commun avec mon Jay, il est fan aussi ^^.

            Donc nous voici parti en direction du plus grand rassemblement de fan, le Comic Con ( ok ok je vois déjà les pointilleux me dire que ce n'est pas le plus grand, que le plus grand c'est celui de San Diego) mais bon cela reste un super événement. De plus j'adore voir les gens en Cosplay ( habiller comme leur héros préférés)

    Comic Con de New York 2014...................................On en parle?????

    Comic Con de New York 2014...................................On en parle?????

    Comic Con de New York 2014...................................On en parle?????

    OUIIIIIIIIIIIIIIII dans 1 mois et 10jours le dernier volettttttttttttttttttt. Je suis trop impatiente de le voir IMAX 3D ^^

    Comic Con de New York 2014...................................On en parle?????

    Comic Con de New York 2014...................................On en parle?????

     

    Comic Con de New York 2014...................................On en parle?????

    Comic Con de New York 2014...................................On en parle?????

    Comic Con de New York 2014...................................On en parle?????

    Manu Bennett qui joue dans Arrow, Spartacus, Le nouvel Orc dans le hobbit. Pour ne citer que cela

    Comic Con de New York 2014...................................On en parle?????

     Sean Maguire qui joue Robin Hood dans Once Upon a time ^^.

    Comic Con de New York 2014...................................On en parle?????

    Comic Con de New York 2014...................................On en parle?????

    Comic Con de New York 2014...................................On en parle?????

    Et nous fêtons les 75ans de Batman aussi cette année ^^. C'est magique il n'a pas pris une ride ^^.

    Comic Con de New York 2014...................................On en parle?????

    Comic Con de New York 2014...................................On en parle?????

    Et pis le monde des superhéros, il n'y a pas d'âge pour tomber dedans

    Comic Con de New York 2014...................................On en parle?????

    En tout cas encore une super journée avec mon Jay et pis nous sommes rentrés les mains pleines de goodies ( posters gratuits, autocollants ^^).

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :